Offre d’emploi pour l’opération «Comment ça va?»

Comment-ca-vaLe Bureau de la vie étudiante est à la recherche d’étudiants de 2e et 3e cycles intéressés à effectuer des enquêtes téléphoniques auprès des nouveaux étudiants étrangers arrivés cet automne à l’UL.

Cette opération nommée «Comment ça va?» se déroulera du 28 octobre au 19 novembre 2017 et a pour objectif de faire un suivi auprès de tous les nouveaux étudiants étrangers pour être en mesure de les référer au besoin vers des ressources d’aide disponibles sur le campus.

Une formation obligatoire de 3h se tiendra le jeudi 26 octobre de 15h30 à 18h30 ou le vendredi 27 octobre de 13h à 16h, au local 2344 du pavillon Alphonse-Desjardins.

Emploi rémunéré
Temps partiel de 10h à 15h par semaine pour la durée du contrat
Horaires variables (jour, soir et fin de semaine)
Travail à distance

Faites parvenir votre curriculum vitae au plus tard le dimanche 22 octobre 2017 à l’adresse suivante: taryn.rahman@bve.ulaval.ca.
Seuls les candidats retenus seront contactés.