Participez à «Une Pinte de Science»

Du 14 au 16 mai 2018 de 19h à 21h, la communauté universitaire est invitée à l’événement «Une Pinte de Science», organisée par l’Association des chercheuses et chercheurs étudiant à la Faculté de pharmacie et l’Association des chercheuses et chercheurs étudiant à la Faculté de médecine. Cet événement se veut une occasion de démystifier la recherche scientifique et de la faire découvrir au public dans un contexte décontracté.

Pendant trois soirées consécutives, la Ninkasi, le pub Galway et le café Fou AELIÉS ouvriront leurs portes à ce festival d’envergure internationale qui tiendra cette année sa 3e édition québécoise. Venez rencontrer 18 chercheurs passionnés et écouter l’histoire de leurs expériences et découvertes.

Pour plus de renseignements, consultez la page Facebook de l’événement.

À propos
La 1re édition de «Pint of Science» a eu lieu au Royaume-Uni en 2013. En 2017, cet événement désormais international s’est déroulé dans plus de 100 villes de 21 pays simultanément, réunissant plus  80 000 participants dans plusieurs centaine de différents bars.

Marine Tournissac
marine.tournissac@gmail.com