Concours interuniversitaire de bande dessinée – Date limite 11 mars 2024

«Différente» de Juliana Duran Navas qui a obtenu le 2e prix en 2022-2023

Participez au Concours interuniversitaire de bande dessinée! Organisé par le Réseau interuniversitaire pour la vie étudiante (RIVE), le concours est ouvert à l’ensemble de la population étudiante des universités québécoises et des universités francophones hors Québec participantes. Que vous soyez au 1er, 2e ou 3e cycle, à temps complet ou à temps partiel, comme étudiants libres ou à l’éducation permanente. Vous devez être inscrits au moment de soumettre votre bande dessinée.

Les intéressés doivent s’inspirer du thème «Origines» pour réaliser leurs œuvres. Chaque participant peut présenter un maximum de 2 projets.

Trois grands prix seront remis aux gagnants, soit 500$ pour le 1er prix, 350$ pour le 2e prix et 250$ pour le 3e prix. De plus, quatre mentions spéciales de 100$ seront décernées.

Consultez le règlement complet sur le site Web du concours.

Les participants doivent déposer leurs fichiers électroniques avant le 11 mars 2024, minuit.

Ricardo Codina
418 656 2131, poste 402898