Participez au succès du FFEQ

Le Festival du Film Étudiant de Québec (FFEQ) recrute! Le festival est à la recherche de personnes motivées à s’engager, passionnées de cinéma et déterminées à créer un événement exceptionnel pour se joindre à son comité d’organisation. Voici les postes à combler:

• Coordonnatrice ou coordonnateur d’événements: Organise les différents événements du FFEQ et assiste la présidence.
  • Responsable des réseaux sociaux: Gère les différentes pages du FFEQ en les alimentant de publications pertinentes.
  • Vidéaste/Photographe: Capture des images avant, pendant et après le festival.

Pour postuler, faites parvenir votre CV et une lettre de motivation avant le 30 septembre 2022 à l’adresse suivante: communications.ffeq@gmail.com.

N’oubliez pas de suivre notre page Facebook pour plus d’informations sur le recrutement.

Le festival
Depuis maintenant 21 ans, le Festival du Film Étudiant de Québec fait la promotion du cinéma étudiant et offre une tribune internationale aux cinéastes de demain. Chaque année, le festival récompense de nombreux courts-métrages de fiction, d’animation, mais également des documentaires ainsi que des films expérimentaux.

Site officiel: www.ffeq.ca