Présentation sur l’encadrement des étudiants aux cycles supérieurs

AELIES_relations d'encadrementDans le cadre de la campagne «Le respect, rien de moins.» qui aura lieu du 7 au 10 novembre 2017, l’Association des étudiantes et des étudiants de Laval inscrits aux études supérieures (AELIÉS) vous invite à une présentation de l’état des lieux sur l’encadrement des étudiantes et des étudiants aux cycles supérieurs à l’Université Laval. L’événement se tiendra le jeudi 9 novembre 2017, de 11h30 à 12h30 au café Fou AELIÉS.

La présentation se basera sur les données préliminaires recueillies lors d’un sondage envoyé à l’ensemble de la communauté étudiante de cycles supérieurs de l’Université Laval. Le mémoire en cours de rédaction vise à dresser un portrait des relations entre les étudiants et les professeurs dans un contexte de recherche académique.

L’événement est ouvert à tous et l’entrée est libre. Pour plus de détails, consultez l’événement Facebook.

Venez en grand nombre!

Kevin Villeneuve-Tremblay
Vice-président aux affaires internes de l’AELIÉS
interne@aelies.ulaval.ca