Présentez une exposition à l’Université Laval – Date limite 30 avril 2021 Exemplaire

Le Bureau de la vie étudiante (BVE) lance son appel de projets pour la programmation 2021-2022 de la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval. Vous êtes invités à proposer des projets d’expositions collectives ou en solo.

Chaque année, du mois de septembre au mois de juin, une dizaine d’expositions sont présentées. En collaboration avec l’équipe du BVE, elles sont mises sur pied par des étudiants.

Si vous souhaitez présenter une exposition à l’Université Laval, vous devez déposer un dossier de présentation en remplissant le formulaire électronique avant le 30 avril 2021. Rendez-vous sur le site Web du BVE pour trouver les informations et le formulaire d’inscription électronique.

Veuillez prendre note que seuls les projets des étudiants de l’Université Laval sont admis. Les projets dont les participants sont en majorité des étudiants sont priorisés.

Annie Raymond
annie.raymond@bve.ulaval.ca