Dernière chance! Présentez une exposition à l’Université Laval – Date limite 30 avril 2017

Salle d'expositionLe Bureau de la vie étudiante (BVE) lance son appel de projets pour la programmation 2017-2018 de la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval. Vous êtes invités à proposer des projets d’expositions solos ou collectives.

Chaque année, du mois de septembre au mois de juin, une douzaine d’expositions sont présentées. En collaboration avec l’équipe du BVE, elles sont organisées par des étudiants, des employés et des membres de la communauté universitaire.

Si vous souhaitez présenter une exposition à l’Université Laval, vous devez déposer un dossier de présentation avant le 30 avril 2017 à l’attention d’Annie Raymond. Consultez le site Web du BVE pour connaître les critères de sélection des projets et remplir le formulaire d’inscription en ligne.

* Seuls les projets des étudiants de l’Université Laval sont admis. Les projets dont les participants sont en majorité des étudiants sont priorisés.

Annie Raymond
annie.raymond@bve.ulaval.ca