Prise de photos professionnelles

Vous désirez une photo de profil LinkedIn ou pour tout autre usage professionnel?

Le Fonds d’entraide en développement international et action humanitaire (FÉDIAH) vous invite à son activité de financement de photos professionnelles du 6 au 8 novembre de 8h30 à 15h30 à l’Atrium Pierre-H.-Lessard du pavillon Palasis-Prince.

Venez à nos séances photo et obtenez des photos retouchées en format numérique.

Tarifs:
10$ / 1 photo
15$ / 2 photos
20$ / 3 photos

Tous les fonds amassés iront directement dans le FÉDIAH, un fonds destiné aux étudiants qui partiront en stage dans des pays en voie de développement.

*Attention! Pour tous les membres de l’Association des Participants à la Maîtrise en administration de l’ Université Laval (APMAL), votre première photo vous est offerte par votre association étudiante (apportez une preuve de votre adhésion)!

**Inscription obligatoire, veuillez donc svp remplir le Doodle

***Assurez-vous de nous fournir les renseignements suivants: nom, prénom, numéro de téléphone et adresse courriel.

aediah@asso.ulaval.ca
Événement Facebook