Prochaines formations – activités avec alcool et violences à caractère sexuel

Si vous êtes un étudiant qui s’implique dans l’organisation d’activités avec consommation d’alcool sur les lieux universitaires, cette formation s’adresse à vous. Le Bureau des événements campus et le Centre de prévention et d’intervention en matière de harcèlement s’associent pour vous donner une formation qui vous donnera tous les outils nécessaires pour la réalisation de vos événements avec consommation d’alcool. Cette formation s’adresse autant aux organisateurs, qu’aux bénévoles ou tout étudiant qui s’implique de près ou de loin à la tenue d’une activité avec consommation d’alcool.

*Si vous avez déjà suivi ces formations, vous n’avez pas à les suivre de nouveau.

– «Réussir son activité avec consommation d’alcool dans les règles de l’art» – Bureau des événements campus
– «Guide: Prévention des violences à caractère sexuel dans des activités sociales» – Centre de prévention et d’intervention en matière de harcèlement

Durée: 3 heures
Lieu: local à déterminer au Pavillon Alphonse-Desjardins / Maurice-Pollack
Dates: les 29 octobre & 2 novembre 2018

Vous devez vous inscrire via ce lien Internet https://fr.surveymonkey.com/r/N2LBRCP.
La date limite des inscriptions est 19 octobre 2018, faites vite, les places sont limitées.

asca@bec.ulaval.ca