Projection du documentaire afroféministe «Ouvrir La Voix»

Projection FEMULDans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs, l’association Féministes En Mouvement de l’Université Laval (FEMUL) invite la communauté universitaire à la projection du documentaire afroféministe «Ouvrir La Voix» en présence de sa réalisatrice Amandine Gay, le vendredi 2 février à 18h30.

Cette projection sera suivie d’un débat sur le documentaire et la contextualisation des luttes afroféministes au Québec, le tout animé par Marie-Ange Niwemugeni, membre de la Table de concertation du Mois de l’histoire des Noirs à Québec, et Evelyne Mendes, membre de la FEMUL.

Les billets sont au coût de 6,50$ et peuvent être achetés en ligne.

Vous pouvez également payer en argent comptant en vous rendant au Café Chez Pol du pavillon Charles-De Koninck jusqu’au jeudi 25 janvier, ainsi que le lundi 29 janvier de 12h30 à 13h20. Aucun billet ne sera vendu à la porte le jour même de l’événement.

femulaval@gmail.com
Page Facebook de l’association