Recrutement de parrains/marraines pour le Programme de jumelage des étudiants étrangers

Jumelage

Thierry Kininga et Justine Laloux

Le Programme de jumelage des étudiants étrangers offre la possibilité aux nouveaux étudiants étrangers d’être jumelés avec un étudiant connaissant bien l’Université Laval et la ville de Québec. Ce jumelage leur permet d’entrer rapidement en contact avec un étudiant qui pourra les aider à se familiariser avec leur nouveau milieu de vie et d’études.

Nous recrutons présentement les parrains et les marraines pour la session d’automne 2017. L’engagement demande quelques heures par semaine et aura un impact significatif pour l’étudiant que vous parrainerez. Avant d’être jumelé, vous devrez assister à l’une des séances de formation pour les parrains et marraines qui auront lieu en août et en septembre.

Pour vous inscrire, nous vous invitons à visiter notre site Web.

Valérie Marier
programmedejumelage@bve.ulaval.ca