Rejoignez la fraternité SIGMA THÊTA PI

Sigma Theta Pi

Saviez-vous qu’une fraternité internationale d’étudiants est présente sur le campus de l’Université Laval? Sigma Thêta Pi (ΣΘΠ) est la plus grande fraternité francophone au monde et est active dans plusieurs villes en France et au Canada.

Bonne nouvelle! L’association recrute actuellement de nouveaux membres!

La mission principale de ce groupe de jeunes hommes dynamiques et entreprenants est de faire de ses membres les leaders de demain. La philanthropie, le leadership, l’excellence académique et sportive ne sont que quelques-unes des valeurs qui caractérisent les membres de cette seconde famille unis par une amitié d’un ordre supérieur.

Venez nous rencontrer le vendredi 14 septembre pour notre dernière soirée de recrutement à 18h30 au Salon Rouge du Pub Universitaire (pavillon Alphonse-Desjardins) et découvrez ce qu’est réellement une fraternité universitaire.

Pour plus d’informations

Site Web de l’association
rush.stpi.kappa@gmail.com
Page Facebook de l’association
Instagram: sigmathetapi.quebec

Au plaisir de vous rencontrer!