Revue Qu’on Sert 2019 X Pub U

Le Fonds étudiant de la Faculté de Médecine pour la santé internationale (FEMSI) a le plaisir de vous inviter pour une autre année consécutive au meilleur spectacle de variétés sur le campus: la Revue Qu’on Sert (RQS)!

Au menu pour la soirée: des animateurs/animatrices plus que divertissants, plus de 600$ en cartes-cadeaux à gagner, une chance de remporter une fin de semaine dans un chalet avec tes amis, des collations pendant l’entracte, une soirée après le spectacle au Pub U et plus encore!

Quand: 15 février 2019 à 19h30
Où: Au Théâtre de la Cité universitaire (TCU)
Coût: 15$ en prévente et 20$ à la porte
***Billets en vente du 11 au 15 février 2019 dans le hall du pavillon Ferdinand-Vandry et auprès de tous les membres du FEMSI.
Les organisateurs et organisatrices de Revue Qu’on Sert vous invitent à venir célébrer la fin de ce spectacle incroyable en compagnie des artistes et des organisateurs de la soirée dès 22h30 au Pub Universitaire.

Tous les fonds amassés servent à financer les stages à l’international des étudiants de la Faculté de Médecine ainsi que des projets des réciprocités à l’international.

femsi@fmed.ulaval.ca
Page Facebook de la Revue Qu’on Sert 2019