Salles d’allaitement sur le campus

Vous êtes maman et étudiante à l’Université Laval? Le comité de soutien à l’allaitement du Bureau d’entraide en nutrition met à votre disposition 3 salles d’allaitement sur le campus afin de vous permettre d’effectuer vos 2 rôles simultanément.

Le comité de soutien à l’allaitement vous offre également des services de consultation, de documentation et de référence concernant l’allaitement. N’hésitez pas à écrire à allaitement@hotmail.com si vous avez des questions à ce sujet.

Bonne rentrée!

À propos du BEN
Le Bureau d’entraide en nutrition regroupe les étudiants en nutrition de l’Université Laval. Il a pour but de renseigner, conseiller et sensibiliser la communauté universitaire et la population générale à l’importance d’une alimentation équilibrée, fondée sur le bien-être et la santé.