Séance d’information ENACTUS ULAVAL

L’entrepreneuriat social vous intéresse? Donner de votre temps pour améliorer la qualité de vie des autres est votre devise?

Assistez à notre séance d’information gratuite et joignez-vous à la plus grande association à caractère entrepreneurial et social de l’Université Laval!

ENACTUS ULAVAL est à la recherche de nouveaux membres pour mieux servir les personnes en situation précaire et faire bouger les choses. Toutes les idées de projets nous intéressent, qu’ils soient réalisables soit au Québec ou à l’international. Ce n’est pas tout! Vous aurez aussi la possibilité de participer aux compétitions nationales et internationales qui se déroulent chaque année.

Quand: Mercredi 19 septembre de 18h à 20h

Lieu: La Centrale, pavillon Alphonse-Desjardins

La séance d’information sera suivie par un verre au Pub Universitaire.

Les étudiants de toutes les facultés et disciplines sont les bienvenus!

Pour plus d’informations, visitez la page Facebook de l’événement ou écrivez-nous à vpcommunications@enactusulaval.com