Soirée-conférence: les peuples autochtones et les minorités culturelles

L’association de la Simulation francophone des Nations Unies à l’Université Laval (ASiFNUUL) est heureuse de vous inviter à la soirée-conférence portant sur les peuples autochtones et les minorités culturelles, en partenariat avec le Comité Justice et enjeux autochtones et le Comité Action sociale.

Vous aurez la chance d’entendre la sénatrice Michèle Audette, la professeure Véronique Guèvremont ainsi que le professeur Thierry Rodon.

Date: 11 novembre 2021
Heure: L’arrivée se fait à partir de 18h45 pour la vérification des passeports vaccinaux. Les conférences commenceront à 19h.
Lieu: Pavillon Charles-De Koninck de l’Université Laval, local 1271
Coût: 5 $ payable par virement Interact au plus tard le 11 novembre à 14h

L’inscription est obligatoire. Les places sont limitées, mais ouvertes à tous.

Pour plus d’information, communiquez avec nous à l’adresse suivante: asifnuul@asso.ulaval.ca.

Veuillez avoir en main votre passeport vaccinal ainsi qu’une pièce d’identité à votre arrivée. Le port du masque est obligatoire en tout temps.

Évènement Facebook

Au plaisir de vous y voir en grand nombre !