Soirée cycliste à saveur nordique

Soiree-cycliste-AlaskaLa Coop Roue-Libre vous invite à une soirée cycliste à saveur nordique ce mardi 10 octobre 2017 à 19h30 au café Fou AELIÉS du pavillon Alphonse-Desjardins.

Trois ans après avoir atteint Ushuaia en vélo, Stéphanie Vincent a mis le cap vers l’Alaska, cette fois avec son compagnon Vincent Gagnon. Pendant l’été, ils ont traversé le 49e État, le Yukon et la Colombie-Britannique, suivant les traces des chercheurs d’or et traversant des villes de légendes. Points de ravitaillements limités, tempêtes de grêle, canicules, face-à-face avec les ours, feux de forêt, etc., les obstacles se sont avérés nombreux, mais les rencontres et les paysages incroyables ont su récompenser les voyageurs. Suivez-les sur les mythiques Denali Highway, Alaska Highway et Cassiar Higway et découvrez un parcours qui ravira les cyclistes aventuriers. Vous pourriez bien y trouver la petite dose d’inspiration qu’il vous manquait pour vous retrouver beaucoup plus loin que vous ne l’auriez cru!

Pour avoir un avant-goût de son voyage, consultez son blogue.

L’événement est gratuit et ouvert aux 18 ans et plus. La présentation débutera à 19h30, mais il est recommandé d’arriver avant pour un 5 à 7 cycliste. Venez discuter vélo en savourant une bonne bière parmi la vaste sélection de bières de microbrasseries du Fou AELIÉS.

Des supports à vélo sont accessibles à l’entrée ouest du pavillon Alphonse-Desjardins. Le stationnement est gratuit au niveau 00 du pavillon Alphonse-Desjardins. Le Fou AELIÉS vend quelques salades et sandwichs et vous permet également d’apporter de la nourriture de l’extérieur.

Confirmez votre présence sur Facebook.

Information
Julie Gouin – info@cooprouelibre.com