Soirée cycliste – Asie de l’Est

Crédit: Jonathan B. Roy

La Coop Roue-Libre vous invite à sa prochaine soirée cycliste le lundi 3 décembre à 19h au Café Fou Aeliés.

Accompagné d’un itinéraire interactif, de nombreuses photos et d’anecdotes racontées avec passion et humour, Jonathan nous amène dans la suite de son tour du monde à vélo. Après un arrêt en Malaisie, où il a écrit le livre «Histoires à dormir dehors» (Vélo Québec Éditions, 2018), l’auteur et cycliste poursuit sa route pour s’enfoncer en Asie de l’Est. Il passe des montagnes les plus reculées aux villes aussi peuplées que des pays. Il traverse même quelques mers à bord de cargos!

L’événement est gratuit et ouvert aux 18 ans et plus. La présentation débutera à 19h, mais nous vous recommandons d’arriver avant pour un 5 à 7 cycliste. Venez discuter vélo en savourant une bonne bière parmi la vaste sélection de bières de microbrasseries du Fou Aeliés.

Il y a des supports à vélo à l’entrée ouest du pavillon Alphonse-Desjardins et les autobus passent en face. Pour ceux qui doivent venir en voiture, sachez que le stationnement est gratuit au niveau 00 du pavillon Alphonse-Desjardins. Le Fou Aeliés vend quelques salades et sandwichs et vous permet également d’apporter de la nourriture de l’extérieur.
Au plaisir de vous y voir!

Confirmez votre présence sur Facebook

Information
Julie Gouin
info@cooprouelibre.com