Soirée cycliste – Histoires à dormir dehors

Crédit photo: Jonathan B. Roy

La Coop Roue-Libre vous invite à sa dernière soirée cycliste avant les vacances estivales, le jeudi 7 juin 2018 à 19h au Café Fou AELIÉS du Pavillon Desjardins.

Après avoir pédalé de l’Angleterre à la Malaisie, Jonathan B. Roy est de passage au pays pour présenter son livre d’aventures et de photos «Histoires à dormir dehors» publié aux éditions Vélo Québec.

En conférence, il pose un regard positif, drôle, différent et sensible sur notre monde alors qu’il témoigne de ses nombreux défis et rencontres, de la campagne turque aux montagnes du Tadjikistan ou de la ville de Sarajevo à celle de Kuala Lumpur.

Collaborateur régulier au magazine Vélo Mag et à l’émission Gravel le Matin, à Radio-Canada, il a aussi été possible de lire ses aventures dans La Presse. La Coop Roue-Libre est heureuse de pouvoir l’accueillir avant qu’il ne reprenne la route en Asie et en Amérique du Sud.

L’événement est gratuit et ouvert aux 18 ans et plus. La présentation débutera à 19h, mais il est recommandé d’arriver avant pour un 5 à 7 cycliste. Venez discuter vélo en savourant une bonne bière parmi la vaste sélection de bières de microbrasseries du Fou AELIÉS.

Des supports à vélo sont accessibles à l’entrée ouest du pavillon Alphonse-Desjardins. Le stationnement est gratuit au niveau 00 du pavillon Alphonse-Desjardins. Le Fou AELIÉS vend quelques salades et sandwichs et vous permet également d’apporter de la nourriture de l’extérieur.

Au plaisir de vous y voir!

Confirmez votre présence sur Facebook.

Pour info : Julie Gouin – info@cooprouelibre.com