Sortez vos beaux habits pour la soirée Corset Complet 2018!

Le 8 février 2018 dès 21h, le Corset Complet vous revient pour sa 10e édition et vous présente une soirée où les jeux de l’amour et du hasard seront à l’honneur! Cet événement, certifié écoresponsable, est organisé par les étudiants en ergothérapie de 1re année et servira à financer leur bal de finissants.

En couple ou célibataire, c’est la soirée idéale pour fêter en grand la Saint-Valentin. C’est l’événement le plus attendu des universitaires! Celui-ci aura lieu au Grand Salon du pavillon Alphonse-Desjardins. Les billets seront en vente du 30 janvier au 7 février au coût de 10$. Notez que pour les deux premières journées uniquement, les billets seront à 5$! Faites vite!

Bien sûr, profitez de l’occasion pour sortir vos beaux habits et vous présenter sous votre meilleur jour. Qui sait, peut-être rencontrerez-vous votre douce moitié.

Pour plus d’information sur la vente des billets et sur l’événement, visitez la page Facebook du Corset Complet 2018.

Information: sarah.lanoie.1@ulaval.ca