Sortie à la cabane à sucre

L’Association des parents-étudiants de l’Université Laval invite ses membres à une sortie familiale à la cabane à sucre Le Relais des pins, à l’Île d’Orléans, le samedi le 24 mars de 12h30 à 16h.

Un repas traditionnel à volonté sera servi à la table, le tout accompagné de musique folklorique d’un accordéoniste et d’un guitariste.

La journée comprend de la tire sur neige, des activités pour enfant telles que des maquillages, du coloriage, un jeu de poches géant, une chasse aux questions et une animation extérieure sous forme de jeu.

Tarif spécial de groupe (taxes et pourboire inclus):
26$ adulte (>12 ans)
15$ enfant 6-12 ans
8$ enfant 3-5 ans
Gratuit pour les 2 ans et moins (mais réservation requise pour prévoir le nombre de places)

Pour plus d’information sur le transport et le covoiturage, consultez la page Facebook de l’événement.
Inscription obligatoire avant le 22 mars 2018 à midi via le formulaire en ligne.

assoparentsul@gmail.com