Spectacle de financement: «Revue Qu’on Sert»

Pour la 66e année consécutive, le Fonds étudiant de la Faculté de médecine pour la santé internationale (FEMSI) vous propose «Revue Qu’on Sert» (RSQ), un spectacle de variété mettant en vedette des étudiants de plusieurs facultés de l’Université Laval. Vous aimez la musique ou l’humour et vous désirez découvrir les jeunes talents universitaires? RQS est pour vous.

La totalité des fonds recueillis lors de cette soirée servira à financer les stages internationaux des étudiants de physiothérapie, d’ergothérapie et de médecine, ainsi que des projets de réciprocité à l’international.

Pour agrémenter votre soirée, plusieurs prix offerts par nos généreux commanditaires seront tirés durant l’entracte.

Date: 9 février 2018 à 19h30
Lieu: Théâtre de la Cité universitaire

Billets: 15$ en prévente (5, 6 et 7 février en avant-midi dans la hall du pavillon Ferdinand-Vandry) et 20$ à la porte. L’événement est ouvert à tous.

Vous voulez un avant-goût du spectacle ou obtenir des renseignements supplémentaires? Rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

Au plaisir de vous voir au spectacle!

Information:
rqs2018co@gmail.com