Vente d’aliments en vrac sur le campus

Produits alimentaires Uni-Vrac est un nouveau projet étudiant qui voit le jour à l’Université Laval. Dès le 9 septembre prochain, il sera possible d’acheter des denrées alimentaires en vrac au pavillon Maurice-Pollack. Bien que la mission principale du comité vise à réduire le suremballage associé aux aliments achetés, ce projet aspire également à rendre l’achat d’aliments en vrac accessible financièrement, et ce, à proximité de la communauté universitaire.

Où: Au fond du dépanneur Chez Alphonse
Quand: les lundis de 15h à 17h et les mercredis de 17h à 19h
À noter: apportez vos contenants propres

Pour ne rien manquer et être tenu au courant des dernières nouvelles concernant ce projet, nous vous invitons à aimer la page Facebook du comité.

Vous pouvez également écrire un courriel à uni-vrac@fsaa.ulaval.ca pour vous abonner à notre infolettre.

Au plaisir de vous y voir dès le 9 septembre! Des bouchées concoctées à partir des ingrédients en vente seront offertes en dégustation pour l’ouverture.