Formulaire de transmission du projet des activités

• Ce formulaire permet de vérifier la conformité de la programmation des activités d'intégration planifiées par votre association étudiante.

Le contenu du formulaire sera acheminé au doyen de votre faculté, à votre association étudiante, à la Direction des services aux étudiants (DSE), au Service de sécurité et de prévention (SSP) et à la CADEUL.

Après avoir reçu avis des représentants énumérés ci-dessus, vous pourrez acheminer vos documents aux nouveaux étudiants.

Les champs avec un astérisque sont obligatoires.

• Identification de l'association

• Documents acheminés aux nouveaux étudiants

• Autres documents qui ne seront pas acheminés aux nouveaux étudiants

• Veuillez joindre la liste des activités. Cette liste doit inclure les
    éléments suivants pour chaque activité programmée:

• Nom de l'activité
    • Objectifs de cette activité
    • Description de l'activité
    • Date et heure de l'activité
    • Description du matériel que chaque participant doit fournir pour
      cette activité
    • Dans l'éventualité où le responsable identifié pour les activités
      ne
      serait pas sur place, le nom et le numéro de téléphone cellulaire d'une
      autre personne présente.

• Contribution des participants

• Préciser si une partie du matériel ou de la contribution ne revient pas entièrement aux nouveaux étudiants.
  • Activités avec consommation d'alcool

• Décrire les moyens que vous avez pris pour assurer une consommation responsable. Si aucune boisson alcoolique ne sera servie ou vendue inscrire «Ne s'applique pas».
  • Inscrire le nombre de personnes (soit de votre comité, soit d'un service d'ordre externe à l'association). Inscrire 0 si vos activités ne prévoient pas la consommation d'alcool.
  • Activités à l'extérieur du campus

• Inscrire les lieux externes à raison d'un lieu par ligne.
  • Inscrire les coordonnées (adresse postale et numéro de téléphone de chaque lieu identifié).
  • Inscrire pour chaque lieu le nom du propriétaire ou du responsable.
  • Décrire les moyens de transports (et horaires) utilisés pour se rendre ou revenir des lieux externes.