Formulaire de transmission du projet des activités Ce formulaire permet de vérifier la conformité de la programmation des activités d'intégration planifiées par votre association étudiante. Le contenu du formulaire sera acheminé au doyen de votre faculté, à votre association étudiante, à la Direction des services aux étudiants (DSE), au Service de sécurité et de prévention (SSP) et à la CADEUL. Après avoir reçu avis des représentants énumérés ci-dessus, vous pourrez acheminer vos documents aux nouveaux étudiants. Les champs avec un astérisque sont obligatoires. Identification de l'association Nom de l'association* Faculté* Choisir une des options suivantes:Direction générale des programmes de premier cycle (DGPC)Faculté d'aménagement, d'architecture, d'art et de designFaculté de droitFaculté des études supérieures et postdoctoralesFaculté de foresterie, de géographie et de géomatiqueFaculté des lettres et des sciences humainesFaculté de médecineFaculté de médecine dentaireFaculté de musiqueFaculté de pharmacieFaculté de philosophieFaculté des sciences de l'administrationFaculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentationFaculté des sciences de l'éducationFaculté des sciences et de génieFaculté des sciences infirmièresFaculté des sciences socialesFaculté de théologie et de sciences religieusesFormation continue (DGFC)Institut québécois des hautes études internationalesUniversité du 3e âge (UTAQ) Courriel de l'association* Courriel du responsable des activités d'intégration* Documents acheminés aux nouveaux étudiants Lettre d'invitation* Description du costume* Description et horaire des activités* Autres documents (informations sur le comité organisateur ou l'association étudiante) Autres documents qui ne seront pas acheminés aux nouveaux étudiants Veuillez joindre la liste des activités. Cette liste doit inclure les éléments suivants pour chaque activité programmée: Nom de l'activité Objectifs de cette activité Description de l'activité Date et heure de l'activité Description du matériel que chaque participant doit fournir pour cette activité Dans l'éventualité où le responsable identifié pour les activités ne serait pas sur place, le nom et le numéro de téléphone cellulaire d'une autre personne présente. Liste des activités* Contribution des participants Inscrire le coût demandé aux nouveaux étudiants pour participer aux activités* Précision sur la contribution financière Préciser si une partie du matériel ou de la contribution ne revient pas entièrement aux nouveaux étudiants. Activités avec consommation d'alcool Moyens utilisés pour assurer une consommation responsable* Décrire les moyens que vous avez pris pour assurer une consommation responsable. Si aucune boisson alcoolique ne sera servie ou vendue inscrire «Ne s'applique pas». Boissons alternatives* Des boissons alternatives gratuites sont prévues pour les participants ne désirant pas consommer d'alcool Aucune boisson alternative ne sera distribuée gratuitement Ne s'applique pas car la contribution financière ne couvre pas les frais relatifs à la consommation d'alcool Nombre de personnes qui se sont engagées à rester sobre durant les activités avec consommation d'alcool* Inscrire le nombre de personnes (soit de votre comité, soit d'un service d'ordre externe à l'association). Inscrire 0 si vos activités ne prévoient pas la consommation d'alcool. Activités à l'extérieur du campus Lieux où se déroulent les activités extérieures* Inscrire les lieux externes à raison d'un lieu par ligne. Coordonnées des lieux* Inscrire les coordonnées (adresse postale et numéro de téléphone de chaque lieu identifié). Nom du responsable des lieux* Inscrire pour chaque lieu le nom du propriétaire ou du responsable. Moyens de transport* Décrire les moyens de transports (et horaires) utilisés pour se rendre ou revenir des lieux externes.