Service de sécurité

Si vous organisez une activité impliquant la consommation d’alcool sur le campus, la présence d’agentes ou d’agents de sécurité est obligatoire.

Après avoir fait une demande d’autorisation d’activité avec consommation d’alcool, le Service de sécurité et de prévention détermine les effectifs nécessaires et le plan de surveillance pour votre événement. La personne organisatrice est contactée par Services campus-Logistique événementielle pour la planification.

Voici la tarification 2021-2022 des services d’agents de sécurité et de prévention et d’ordre étudiant pour les activités et événements ponctuels en vigueur depuis le 1er mai 2021.

Tarification des services de sécurité sur demande en 2021-2022
Agents de sécurité

Demandes effectuées 3 semaines avant l’évènement

Semaine = 50$
Week-end = 75$

Demandes effectuées entre 1 et 3 semaines avant l’évènement

Semaine = 62,50$
Week-end = 93,75$
Demandes effectuées moins de 1 semaine avant l’évènement Semaine = 75$
Week-end = 112,50$