Initiatives étudiantes
Afin de favoriser et de soutenir les initiatives étudiantes, le Bureau de la vie étudiante (BVE) de la Direction des services aux étudiants, le Vice-rectorat aux études et aux affaires étudiantes, le Fonds de développement durable et La Fondation de l’Université Laval octroient un soutien financier aux différents projets étudiants de l’Université Laval. Ce soutien financier est offert:
-
- Aux associations étudiantes de 1er, 2e et 3e cycles
- Aux associations parascolaires
- Aux étudiantes et aux étudiants pour la mise sur pied de projets parascolaires liés à la vie étudiante
- Aux personnes étudiantes et aux associations étudiantes pour la mise sur pied de projets parascolaires liés au développement durable
Pour déposer une demande
- Consultez la procédure d’attribution du soutien financier aux initiatives étudiantes
- Remplissez le formulaire électronique
Pour obtenir de l’aide afin de compléter votre demande ou réaliser votre projet, communiquez avec le BVE et une conseillère ou un conseiller vous sera attitré selon votre type de projet. Le BVE met également à votre disposition un modèle de prévisions budgétaires (XLS) que vous pouvez personnaliser afin de vous aider dans votre gestion financière.
Dates limites de dépôt des demandes
Veuillez prendre note que le Comité d’évaluation se réunit deux semaines après les dates limites de dépôt indiquées ci-dessous:
15 juin 2022 | 15 août 2022 | 15 septembre 2022 | 15 octobre 2022 |
15 novembre 2022 | 15 décembre 2022 | 15 janvier 2023 | 15 février 2023 |
15 mars 2023 | 15 avril 2023 | 15 mai 2023 | 15 juin 2023 |