Initiatives étudiantes
Afin de favoriser et de soutenir les initiatives étudiantes, le Bureau de la vie étudiante de la Direction des services aux étudiants, le Vice-rectorat aux études et aux affaires étudiantes, le Fonds de développement durable et La Fondation de l’Université Laval octroient un soutien financier aux différents projets étudiants de l’Université Laval. Ce soutien financier est offert:
-
- Aux associations étudiantes de 1er, 2e et 3e cycles
- Aux associations parascolaires
- Aux étudiants pour la mise sur pied de projets parascolaires liés à la vie étudiante
- Aux étudiants et aux associations étudiantes pour la mise sur pied de projets parascolaires liés au développement durable
Pour déposer une demande
- Consultez la procédure d’attribution du soutien financier aux initiatives étudiantes
- Remplissez le formulaire électronique
Important
En raison de la COVID-19, n’oubliez pas de prévoir un plan alternatif dans le cas où votre événement ne pourrait pas se dérouler tel que prévu initialement et de nous joindre ce plan avec votre demande.
Pour obtenir de l’aide afin de compléter votre demande ou réaliser votre projet, communiquez avec le BVE et un conseiller vous sera attitré selon votre type de projet. Le BVE met également à votre disposition un modèle de prévisions budgétaires (XLS) que vous pouvez personnaliser afin de vous aider dans votre gestion financière.
Dates limites de dépôt des demandes
15 juin 2020 | 15 août 2020 | 15 septembre 2020 | 15 octobre 2020 |
15 novembre 2020 | 15 décembre 2020 | 15 janvier 2021 | 15 février 2021 |
15 mars 2021 | 15 avril 2021 | 15 mai 2021 | 15 juin 2021 |