Procédure d’attribution

Afin  de  favoriser  et  de  soutenir  les  initiatives  étudiantes,  le  Bureau  de  la  vie  étudiante  de  la  Direction  des  services aux étudiants,  le  Vice-rectorat aux études et aux affaires étudiantes,  le  Fonds  de  développement  durable  et  La  Fondation  de  l’Université  Laval  octroient  un  soutien  financier aux différents projets étudiants de l’Université Laval. Ce soutien financier est offert :

    • Aux associations étudiantes de 1er, 2e et 3e  cycles;
    • Aux associations parascolaires;
    • Aux étudiants pour la mise sur pied de projets parascolaires liés à la vie étudiante;
    • Aux étudiants et aux associations étudiantes pour la mise sur pied de projets parascolaires  liés au développement durable.
Pour déposer une demande

Important

En raison de la COVID-19, n’oubliez pas de prévoir un plan alternatif dans le cas où votre événement ne pourrait pas se dérouler tel que prévu initialement et de nous joindre ce plan avec votre demande.

En date du 1er mars 2018, les fonds disponibles pour l’année financière 2017-2018 sont épuisés. Le programme sera de retour à partir du 1er mai 2018.

Pour obtenir de l’aide afin de compléter votre demande ou réaliser votre projet, communiquez avec le BVE et un conseiller vous sera attitré selon votre type de projet. Le BVE met également à votre disposition un modèle de prévisions budgétaires (XLS) que vous pouvez personnaliser afin de vous aider dans votre gestion financière.

Dates limites de dépôt des demandes
15 juin 2020 15 août 2020 15 septembre 2020 15 octobre 2020
15 novembre 2020 15 décembre 2020 15 janvier 2021 15 février 2021
15 mars 2021 15 avril 2021 15 mai 2021 15 juin 2021
Information
418 656-2765
soutien.financier@bve.ulaval.ca