Autorisation de vente, de collecte de fonds ou de kiosque

Seules les associations étudiantes reconnues peuvent organiser une activité de financement ou tenir un kiosque d’information sur le campus.

Vous souhaitez obtenir un permis pour une activités de financement (vente ou collecte de fonds) ou un kiosque d’information? Utilisez notre Libre-service pour en faire la demande au moins une semaine avant la tenue de l’activité.

La Direction des services aux étudiants (DSE) autorisera votre activité de vente, de distribution, de collecte de fonds ou de kiosque en vertu de la Politique d’encadrement des activités de financement des associations étudiantes axée sur le partenariat étudiants-université (PDF), complément au Règlement concernant la vente, la distribution, la sollicitation et l’affichage à l’Université Laval (PDF).

Cindy Harquail
cindy.harquail@dse.ulaval.ca