Permis de vente ou de collecte de fonds

Seules les associations étudiantes reconnues ou agréées peuvent organiser une activité de financement sur le campus.

Vous souhaitez obtenir un permis de vente ou de collecte de fonds? Remplissez le demande de formulaire de permis (PDF) et faites-le parvenir à Cindy Harquail (cindy.harquail@dse.ulaval.ca) au moins une semaine avant la tenue de l’activité.

La Direction des services aux étudiants (DSE) autorisera votre activité de vente, de distribution ou de sollicitation en vertu de la Politique d’encadrement des activités de financement des associations étudiantes axée sur le partenariat étudiants-université (PDF), complément au Règlement concernant la vente, la distribution, la sollicitation et l’affichage à l’Université Laval (PDF).

Une association peut obtenir un maximum de 5 permis par session.

Cindy Harquail
cindy.harquail@dse.ulaval.ca