Prêt et location d’espace

Prêt de locaux

Le Bureau de la vie étudiante (BVE) prête différent type de locaux sur le campus: studios de danse, local de pratique artistique avec piano, locaux de réunion et salles de classe pour la tenue d’activités parascolaires. Pour les projets scolaires, dont les travaux d’équipe, vous pouvez utiliser les salles de travail d’équipe de la Bibliothèque ou contacter votre faculté.

Pour réserver un local gratuit, remplissez le formulaire de réservation au moins une semaine avant la tenue de votre activité. Un courriel accusant la réception de votre demande vous sera acheminé. Ensuite, vous recevrez une attribution de local par courriel.

Formulaire de réservation de locaux

Les champs avec un astérisque sont obligatoires.

• Identification

• Aussi appelé numéro de dossier ou matricule (9 chiffres).
  • Exemple: 418 656-2131 poste 2765
  • Informations complémentaires

• Exemple: réunion, conférence, projection, pratique de théâtre, etc.
  • Exemple: local de classe à plancher plat ou à gradins, local de répétition de théâtre, local de danse, salle à manger, etc.
  • Veuillez saisir un nombre supérieur ou égal à 1.
  • :

• Ex.: micros, projecteurs, etc.

Si les locaux à la disposition du BVE ne sont pas disponibles, un conseiller vous contactera pour en discuter et trouver une alternative.

Local-2334-Alphonse-Desjardins

Local 2334 du pavillon Alphonse-Desjardins

Local 0195 du pavillon Agathe-Lacerte

Local 0111 du pavillon Agathe-Lacerte

[boite_bleue]

Important

Veuillez noter qu’il n’y aura pas de prêt de local pendant le congé des fêtes du 23 décembre 2017 au 7 janvier 2018 inclusivement.

[/boite_bleue]

Ricardo Codina
ricardo.codina@bve.ulaval.ca
Daniel Fradette
daniel.fradette@bve.ulaval.ca
Réservation de kiosques

Les associations étudiantes peuvent réserver gratuitement un espace pour tenir un kiosque dans un des pavillons du campus.

Préalablement, vous devrez obtenir un permis de vente ou de collecte de fonds de la Direction des services aux étudiants. Le permis de kiosque sera émis ensuite. Vous aurez toutes les informations en temps et lieu.

Cindy Harquail
418-656-2131 poste 408851
cindy.harquail@dse.ulaval.ca

Location d’espaces

Vous souhaitez louer une salle pour organiser un événement sur le campus? Le Bureau des événements campus vous conseillera l’endroit idéal selon vos besoins. Vous pouvez les joindre au 418 656-2740.