Formulaire d’inscription pour la catégorie «Théâtre Production»

• Vous devez remplir le formulaire un mois avant la présentation de la pièce. La pièce doit être présentée entre le 15 octobre 2018 et le 6 avril 2019.

En remplissant ce formulaire, vous serez inscrits dans la catégorie «Théâtre Production» et les interprètes étudiants seront inscrits dans la catégorie «Théâtre Interprétation féminine» ou «Théâtre Interprétation masculine».

Si vous avez des questions en remplissant le formulaire, n'hésitez pas à communiquer avec nous à galadelavieetudiante@bve.ulaval.ca ou au 418 656-2765.

• Identification de la pièce

• Maximum de 1 500 caractères
  • Identification et coordonnées du responsable du projet (étudiant)

• Interprètes et autres participants

• Vous devez inscrire tous les participants, qu'ils soient étudiants ou non.

*Les interprètes étudiants seront automatiquement inscrits dans la catégorie «Théâtre Interprétation féminine» ou «Théâtre Interprétation masculine».

• Interprètes

Inscrire tous les interprètes qu'ils soient étudiants ou non.

• AUTRE INTERPRÈTE

• Autres participants

Inscrire tous les autres participants qu'ils soient étudiants ou non (metteur en scène, scénographes, etc.)

• AUTRE PARTICIPANT

• Autre information