Amatrices et amateurs de plein air recherchés

Le Bureau de la vie étudiante est à la recherche d’une dizaine de personnes pour compléter son équipe de bénévoles pour les activités «Découverte du Québec» proposées aux étudiantes et aux étudiants de l’international tout au long de l’année. Les premières activités de la programmation 2024-2025 auront lieu en juin 2024.

À titre d’exemple, vous pouvez consulter la programmation 2023-2024 de nos activités.

Pour faire partie de l’équipe, vous devrez:

• aimer les activités extérieures
  • être à l’aise pour parler devant un groupe
  • être capable de communiquer en anglais
  • avoir de l’expérience dans le type d’activités offertes et être en mesure de les pratiquer de manière autonome et au besoin d’appuyer les participantes et participants (ex: randonnée, canot, raquette, patin, ski de fond, etc.)
  • vivre au Québec depuis au moins 1 an.

Cette expérience vous permettra de:

• participer gratuitement aux activités organisées
  • rencontrer des personnes de partout à travers le monde
  • partager votre intérêt pour les activités extérieures et la culture québécoise.

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, confirmez dès à présent votre intérêt par courriel à patrick.bissonnette@bve.ulaval.ca. Merci de fournir également les informations suivantes:

• Prénom
  • Nom
  • Courriel
  • Téléphone

Vous serez par la suite invités à participer à une formation qui aura lieu début mai (date à déterminer).