L’Association pour la Simulation des Nations Unies de l’Université Laval (ASNUUL) recrute

Tu es passionné par les relations internationales, la politique et la diplomatie? Tu aimes la négociation et les relations publiques? Nous avons une association parfaite pour toi: l’Association pour la Simulation des Nations Unies de l’Université Laval (ASNUUL). En tant que délégué à l’ASNUUL, tu auras la chance de représenter un pays à la simulation des Nations Unies la plus prestigieuse au monde, le National Model United Nations (NMUN), qui prendra lieu en avril 2023 à New York! Chaque semaine, tu auras l’occasion de développer de solides compétences en écriture, en communication orale, en recherche et en négociation, et ce, en anglais.

Les candidatures peuvent être envoyées dès maintenant et jusqu’au vendredi 16 septembre 2022 avec CV et lettre de motivation, tous deux en anglais, à asnuul@pol.ulaval.ca.

L’Association recherche des étudiants de tous les programmes à l’Université Laval! C’est ta chance de te joindre à notre équipe de feu!

Pour toute information, vous pouvez nous joindre par courriel à asnuul@pol.ulaval.ca ou par notre page Facebook.

Bonne session!