Les inscriptions au Gala de la vie étudiante sont ouvertes!

Vous participez activement aux activités de la communauté universitaire? Vous faites partie d’une association ou d’un projet étudiant dont vous êtes fier? Voici votre chance d’obtenir une belle reconnaissance pour vos efforts et de rayonner à travers le campus lors de la 34e édition du Gala de la vie étudiante.

Toujours dans le but de reconnaître et de récompenser les initiatives, la créativité et les efforts des étudiants de l’ULaval s’impliquant dans des projets parascolaires, le Bureau de la vie étudiante remettra des prix dans 4 catégories: Association étudiante, Inspiration, Personnalité et Projet parascolaire. Au total, plus de 10 000$ en bourses seront remis aux récipiendaires (plusieurs prix peuvent être remis dans chaque catégorie).

Montant des bourses:

• Association étudiante – 1000$
  • Inspiration – 500$
  • Personnalité – 500$
  • Projet parascolaire – 1000$

La date limite pour s’inscrire est le 17 mars 2024 à 23h59.

Bonne chance!

Informations sur le Gala et inscription
Page Facebook
galadelavieetudiante@bve.ulaval.ca