Soumettez votre candidature au programme Forces AVENIR!

Vous êtes engagé dans votre milieu? Vous consacrez temps et ressources à un projet ou à une organisation qui vous tient à cœur? L’engagement donne un sens à votre vie?

Vous êtes un candidat parfait pour Forces AVENIR!

Une nouvelle catégorie s’ajoute cette année: Personnalité persévérante. Ce prix sera décerné à un étudiant de 1er, 2e ou 3e cycle s’étant distingué par les efforts et les stratégies déployés, tout au long de sa vie, pour surmonter les difficultés, nourrir la motivation, vivre des succès, être admis à l’université et y réussir ses études.

Si vous êtes un étudiant inscrit à temps plein ou reconnu comme tel par l’université, sortez de l’ombre et inscrivez-vous avant le 31 mars 2020!

Pour plus d’information à propos du processus de sélection à L’UL ou pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter Catherine Paradis ou à consulter le site Internet de Forces AVENIR.

Catherine Paradis
catherine.paradis@dse.ulaval.ca