Chargement… Chargement…

Carrefour de l’emploi 2015

Le mercredi 23 septembre 2015 de 10h à 16h se tiendra le Carrefour de l’emploi, l’une des journées carrière universitaire les plus importantes au Canada. Le Service de placement de l’Université Laval et l’Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales de l’Université Laval (AIESEC Laval) sont fiers de vous convier, encore cette année, à cet événement qui se déroulera sous la présidence d’honneur de Desjardins. C’est l’occasion pour plus de 3 000 étudiants provenant de 400 programmes d’études d’explorer les diverses possibilités de stage et d’emploi liées à leur champ d’études et d’établir de précieux contacts avec les entreprises présentes.

Une centaine d’employeurs et d’entrepreneurs attendent tous les étudiants et les diplômés de l’Université Laval au stade couvert du PEPS de l’Université Laval de 10h à 16h.

Isabelle Dutrisac
com.carrefour@spla.ulaval.ca