Chargement… Chargement…

Conférence Afrique Australe: conservation et biodiversité

Le groupe de Conservation et biodiversité exotique de l’Université Laval a le plaisir de vous présenter une conférence résumant leur voyage parascolaire d’un mois en Afrique du Sud, Namibie et Botswana le mercredi 18 novembre, à partir de 19h au local 3860 du pavillon Alexandre-Vachon (3e étage).

Ces étudiants du baccalauréat en biologie partageront avec vous leur expérience exceptionnelle en Afrique Australe; ce qu’ils en ont appris et ce qu’ils en ont vécu au cours du mois de mai 2015. Les futurs biologistes, passionnés par la conservation et l’écologie, sont partis se renseigner sur les enjeux particuliers que peut impliquer la conservation dans des pays en voie de développement. Ils sont aujourd’hui prêts à vous faire partager les enseignements qu’ils ont acquis auprès de professeurs renommés et d’experts locaux. Vous serez également transportés dans les décors fabuleux de leur périple africain, qui s’étend des paysages désertiques au littoral, en passant par la savane africaine.

Voyageurs du monde, biologistes, rêveurs, aventuriers, cette conférence s’adresse à vous!

Les billets sont en vente à la porte au prix de 10$ et 8$ en prévente (voir contact au bas de la page). Le prix des billets inclut également des consommations sur place, telles que du café et des pâtisseries. Les profits serviront à financer le voyage du volet 2016 du cours de Conservation et biodiversité exotiques.

Joignez l’événement Facebook!

Information
caroline.lafrechoux.1@ulaval.ca