Chargement… Chargement…

La DÉSUAL recrute

La Délégation pour la Simulation de l’Union africaine de l’Université Laval, DÉSUAL, lance un appel de candidatures en vue de sélectionner des étudiants pour constituer l’équipe qui participera à la simulation de l’Union africaine entre les 16 et 21 février 2016 à Washington, aux États-Unis.

Lors de cette simulation, les étudiants doivent se mettre dans la peau de diplomates, représenter le pays qui leur a été assigné, et défendre des résolutions qu’ils auront écrites et négocier. L’ensemble de la simulation se déroule en anglais.

Pour postuler, il faut:

– Être déterminé et motivé!
– Être inscrit à temps plein pour les sessions d’automne 2015 et hiver 2016.
– Être prêt à s’engager au sein de l’association et participer aux activités de financement.
– Avoir un niveau d’anglais satisfaisant.

L’initiative est très enrichissante tant sur le plan personnel que professionnel et pourrait valoir 3 crédits. Alors, manifestez-vous!

Pour plus de renseignements, présentez-vous à notre séance d’information qui se tiendra le mercredi 16 septembre (local DKN 5172) à 11h30 ou contactez-nous par courriel à desualaval@yahoo.com.

Toute personne intéressée est priée d’envoyer une lettre de motivation en anglais et un C.V. à l’adresse desualaval@yahoo.com. La date limite de réception des dossiers de candidature est le dimanche 20 septembre 2015 à midi. Les candidats sélectionnés seront ensuite contactés pour une entrevue la semaine suivante.

Au plaisir de vous rencontrer à notre séance d’information,
Comité exécutif DÉSUAL 2015-2016