Chargement… Chargement…

Séance d’information – Recrutement Simulation de l’organisation des états américains (WMOAS)

Vous aimeriez goûter au monde de la diplomatie, discuter d’enjeux actuels dans les Amériques, représenter un pays d’Amérique latine comme si vous étiez vous-même son représentant, perfectionner votre anglais, débattre avec des étudiants venant des quatre coins des Amériques et vivre une expérience de groupe inoubliable? Voici l’occasion unique de le faire avec la simulation de l’Organisation des États américains (WMOAS).

Encore une fois, l’association de l’Université Laval est fière de participer à cette simulation diplomatique qui aura lieu à Washington DC du 10 au 14 avril 2017. Elle est la seule université canadienne et francophone à y participer.

L’association du WMOAS-Laval est présentement en période de recrutement. Elle cherche alors des candidats motivés par les relations internationales, la diplomatie, le droit, les enjeux socio-économiques, politiques, éthiques et environnementaux, etc., provenant de tout programme!

Si vous avez envie de vivre cette expérience enrichissante, envoyez-nous votre curriculum vitae, une lettre de motivation en anglais (maximum une page) et vos disponibilités (horaire de cours et de travail) à l’adresse wmoas-laval@asso.ulaval.ca avant le 14 septembre 2016. Les entrevues se dérouleront les 14, 15 et 16 septembre 2016. Nous contacterons seulement les personnes sélectionnées.

Également, nous tiendrons des séances d’information le jeudi 8 septembre de 16h à 17h et de 17h30 à 18h30 au local 026 du pavillon Felix-Antoine-Savard ainsi que le lundi 12 septembre de 10h à 11h au local 1443 du pavillon Charles-De Koninck. Vous êtes tous les bienvenus!

Au plaisir de défendre les Amériques avec vous,

Marie-Eve Paquet et Raphael-Denis Guyard
Présidents pour l’Association du WMOAS-Laval 2016-2017