Chargement… Chargement…

Séance d’information pour la Simulation des Nations Unies de l’Université Laval

L’Association pour la Simulation des Nations Unies de l’Université Laval (ASNUUL) est fière, pour une 26e année consécutive, de prendre part à la plus prestigieuse simulation des Nations Unies qui se déroulera dans nulle autre que la grosse pomme en mars prochain.

Cette expérience diplomatique s’adresse à tous les étudiants qui sont motivés à s’investir dans une aventure qui vous permettra de trouver des solutions à des problèmes internationaux. Aucun prérequis n’est nécessaire, car vous aurez une formation continue de septembre à mars.

L’ASNUUL est à la recherche de délégués motivés et diversifiés par leur formation académique et leur différente expérience pour représenter fièrement la délégation de l’Université Laval qui a su se démarquer de manière remarquable dans les dernières années.

Pour soumettre votre application, il vous faut nous faire parvenir votre curriculum vitae en anglais ainsi qu’une lettre de motivation d’au maximum une page en anglais à l’adresse suivante: asnuul@pol.ulaval.ca. Il vous est possible de postuler dès maintenant.

Voici une liste de dates importantes à mettre à votre agenda:

  • 6 et 7 septembre: Kiosque d’information, au pavillon Alphonse-Desjardins, dans le cadre des portes ouvertes
  • 8 et 9 septembre: Séance d’information au local 1443 du pavillon Charles-De Koninck (11h30)
  • 11 septembre: Date limite pour soumettre votre application (minuit)

Nous sommes impatients de faire votre connaissance. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par courriel (asnuul@pol.ulaval.ca) ou en message privé par l’entremise de notre page Facebook que nous vous invitons à aimer.

Bonne rentrée universitaire à toutes et à tous!

Cordialement,

Comité exécutif 2016-2017