Joignez-vous à l’association ISF – Université Laval

ISF_UL recrutementLe comité ISF-Laval est en période de recrutement et cherche des étudiants qui souhaitent s’impliquer dans ses différentes activités et initiatives tout au long de l’année.

ISF-Laval a pour mission d’organiser des activités liées au développement international et au génie global sur le campus et à promouvoir la mission de l’organisation canadienne Ingénieur Sans Frontières au sein de la communauté universitaire.

Ça vous intéresse? Assistez aux rencontres d’informations:

• Mercredi 20 septembre 2017, de 12h30 à 13h, local 00137 du pavillon Alexandre-Vachon
  • Jeudi 21 septembre 2017, de 16h30 à 17h, local 00137 du pavillon Alexandre-Vachon

Pour plus d’information, consultez la page Facebook de l’association ou écrivez un courriel à ulaval@ewb.ca.