Chargement… Chargement…

Alérion Baja ULaval recrute

En cette seconde semaine de cours et de récupération des festivités de la rentrée scolaire, voici le temps rêvé pour vous faire découvrir un projet étudiant hors de l’ordinaire.

En effet, le Baja regroupe une trentaine d’étudiants qui financent, conçoivent et construisent un véhicule tout terrain en vue de participer aux compétitions internationales de la SAE (Society of Automotive Engineers). De plus, l’équipe participe à plusieurs salons et expositions et aussi à l’organisation d’une compétition hivernale sur le campus (Épreuve du Nord). Cette troupe d’étudiants passionnés se consacre cœur et âme afin de promouvoir les fruits de ses efforts et transmettre ses idéaux relatifs au domaine de l’ingénierie.

Nous sommes à la recherche de personnes en: 

– Administration 
– Communication 
– Comptabilité
– Tous les génies confondus
– Et tous les autres curieux et passionnés!
 
Nous avons besoin d’étudiantes et d’étudiants provenant de tous les domaines. Pas besoin d’être un habitué des garages, des parcs à ferrailles ou de pouvoir démonter et assembler un moteur dans des temps records pour faire parti de notre équipe. Si vous avez le goût d’apprendre, de mettre en pratique vos notions mécaniques et électriques ou bien simplement de participer à quelque chose de différent, venez nous rencontrer!

Concrètement, l’Alérion Baja ULaval, c’est:​

– Plus de 35 premières places dans les défis qu’offrent les compétitions nord-américaines
– Une quinzaine de deuxièmes et troisièmes places lors des épreuves de classement
– Plus d’une dizaine de présence dans les 3 meilleures équipes en Amérique du Nord

Nous organisons 2 rencontres d’information, soit les mercredis 9 et 16 septembre 2015 à 12h30 au local 0505 du pavillon Adrien-Pouliot.

Pour d’autres informations ou des questions sur le projet, contactez-nous par courriel à mathieu.st-amant.2@laval.ca.

Au plaisir de vous rencontrer!

Équipe de l’Alérion Baja ULaval