Chargement… Chargement…

Concours «Ma thèse en 60s»

Le Réseau canadien en obésité – Étudiants et nouveaux professionnels (RCO-ENP) du chapitre de l’Université Laval vous invite à participer à «Ma thèse en 60s».

L’évènement, organisé en collaboration avec le comité étudiant de l’Institut sur la nutrition et les aliments fonctionnels (INAF), se tiendra le mardi 21 février à 15h30 au local 1724 du pavillon des Services.

Qu’est-ce que «Ma thèse en 60s» ?

Une compétition ouverte aux étudiants de 1er, 2e et 3e cycle lors de laquelle l’étudiant présente en français ou en anglais sa proposition de recherche ou son projet de recherche, qu’il soit complètement ou partiellement achevé.

Pour sa présentation, l’étudiant dispose d’une minute, d’une seule diapositive et ne peut faire l’usage d’animations ou de médias électroniques quelconques.

De plus, vous courrez la chance de gagner des prix! Les meilleurs présentateurs pourront participer à la finale interuniversitaire organisée par l’Université de Toronto lors de la conférence du Savoir qui se déroulera le 11 et 12 mai 2017 à Toronto.

Pour participer, inscrivez-vous avant le 14 février!