«Le Québec vu du ciel»

Le Québec vu du ciel

Artiste: Mélanie Jean

Mélanie Jean, photographe, diplômée de l’Université Laval en géographie et étudiante au certificat en révision professionnelle, vous invite à son exposition «Le Québec vu du ciel», qui aura lieu du 21 novembre au 23 décembre 2022 à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval.

Artiste fascinée par les paysages et leurs histoires, c’est surtout du haut des airs que Mélanie Jean nous fait découvrir le territoire québécois. Toujours à la recherche d’un point de vue unique, ses images nous font voyager aux quatre coins de la Belle Province. «Le Québec vu du ciel» est un projet photographique qu’elle a créé il y a déjà 3 ans et sera présenté pour la toute première fois sous le format d’une exposition. Embarquez avec elle pour survoler les paysages grandioses que nous offre le Québec.

Pour visiter la Salle d’exposition, consultez notre site Web pour connaître les heures d’ouverture.